Les 15 Pokémon les plus forts dans Pokémon Go

Découvrez notre sélection des 15 Pokémon les plus puissants ! De Mewtwo à Rayquaza, en passant par Arceus et bien d'autres, nous avons passé en revue les meilleurs combattants pour vous aider à bâtir une équipe imbattable. Ne manquez pas cette occasion de découvrir les secrets de ces incroyables Pokémon, et de devenir le meilleur dresseur de tous les temps ! 👊 

- min de lecture

Top 15 des Pokémon les plus forts

INTRODUCTION : LES 15 POKEMON LES PLUS PUISSANTS

La franchise est désormais bondée de Pokémon les uns plus puissants et plus impressionnants que les autres. Des plus puissants aux plus solides en passant par les plus rapides et les plus ténébreux, voici le top 15 des Pokémon les plus forts que vous devez connaitre.

15 - ZYGARDE

Zygarde

Zygarde est un puissant Pokémon de la sixième génération spécialisée dans le type combat. Lorsqu’il est à 100 % de sa puissance, il protège l’écosystème du monde de Pokémon et sème la fureur devant ses adversaires. Grâce aux cœurs qui les habitent, ses ailes et sa queue constituent des armes de combat indépendantes et très puissantes.

14 - XERNEAS

Xerneas

Véritable mascotte de la sixième génération, Xerneas est le Pokémon, symbole de la vie de type Fée. Il est certes un Pokémon pacifique et bienveillant à la base. Mais, il fait partie des plus puissants Pokémon de l’univers et ne perdrait aucune occasion de montrer l’étendue de ses capacités.

13 - MONAFLÉMIT

Monaflémit

Pokémon de type normal, apparu à la troisième génération, Monaflémit est un puissant Pokémon qui a tout de suite fait ses preuves parmi ses compères de la franchise. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un Pokémon légendaire, il en cumule 670 points de statistiques. Il n’a certes pas une défense exceptionnelle. Néanmoins son Attaque à 160, tandis que ses attaques sont à 150. Ce qui fait de lui le Pokémon avec la plus haute Attaque du jeu. Malheureusement, il ne peut attaquer qu’un tour sur deux. Cependant si l’on planifie bien ses tours, il devient très très redoutable.

12 - YVELTAL

Yveltal

Yveltal n’est plus à présenter tant ses statistiques, son adaptabilité devant les attaques et sa prestance témoigne de sa puissance ! Apparu depuis la sixième génération, Yveltal est un Pokémon emblématique et incontournable tant sa férocité et sa puissance sont inégalables.

11 - HO-OH

Ho-Oh

Ho-oh est un Pokémon emblématique de type feu et vol de la deuxième génération. Il a fait fantasmer des générations de gamins et c’est à juste titre. Il a les mêmes statistiques que Lugia, à la seule différence qu’il échange sa Défense avec son Attaque. Si son type Feu représente pour lui un désavantage, son type Vol lui permet de le compenser en le rendant insensible aux attaques Sol.

10 - PALKIA

Palkia

Palkia est un Pokémon de type Eau et Dragon. Il est maitre de l’espace et de Dialga, maitre du temps. Ils affichent les mêmes statistiques, mais réparties différemment. Il échange notamment ses PV avec sa Vitesse et sa Défense avec sa Défense Spé.

09 - MANDRILLON

Mandrillon

Pour une chimère, s’en est une. Mandrillon est un Pokémon de type Poison, hors du commun appartenant à la septième génération. Les statistiques de Mandrillon sont tout simplement monstrueuses et il est en mesure de tenir presque tous les autres Pokémons en tête à tête. Il utilise son aiguillon pour sécréter un venin gluant, luisant et très toxique.

08 - DIALGA

Dialga

Pokémon de type Acier et Dragon de la quatrième génération, Dialga est maître du temps et fils de Arceus. Il est le Pokémon emblématique de la version Diamant et sème la fureur partout où il met pied.

07 - REGIGIGAS
Regigigas

Maître titan de quatrième génération, Regigigas est peut-être un Pokémon très moche. Mais cela n’a rien à avoir avec sa puissance puisqu’il a déjà fait ses preuves à maintes reprises. Ses statistiques ainsi que ses prouesses sont impressionnantes dans l’univers Pokémon. Avoir littéralement changé la surface de la Terre et bouger les continents, alors même qu’il était gardé par Kyorge et Groudon reste un de ses coups de maître les plus inoubliables.

06 - MEGA RAYQUAZA

Mega Rayquaza

Mega Rayquaza ; Pokémon de type Dragon et vol est assurément le plus vénéré de l’univers. Il est l’un des Pokémon les plus puissants et maître des cieux. Apparu depuis les jeux Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, méga Rayquaza est venu mettre un terme aux combats entre Kyogre et Groudon.

05 - LUGIA

Lugia

Pokémon emblématique de Pokémon Argent, Lugia est du type Psy et Vol. Dans Pokémon Or, il est tellement puissant il est pourtant plus puissant et possède 680 points de statistique comme Mewtwo. Et même si les siens sont bien plus axés sur la défense Lugia n’en demeure pas moins un Pokémon puissant. Il est un vrai titan résistant avec a à son actif 154 de Défense Spé et 130 de Défense.

04 - ULTRA NECROZMA

Ultra Necrozma

Attention !!! Nous avons affaire à une vraie divinité du chaos. Pokémon de la septième génération de type Psy et Dragon, Necrozma est l’un des plus puissants Pokémon jamais présentés ; et c’est à dessein ! Car, il est la fusion entre deux créatures déjà ultrapuissantes que sont Solgaleo et Lunala. C’est un Pokémon très redoutable avec des statistiques impressionnantes ayant une capacité d’Ultra-Explosion.

03- MEGA MEWTWO

Mega Mewtwo

Pokémon de type Psy et combat, Mewtwo est un Pokémon artificiel développé pour être le meilleur Pokémon jamais vu (à l’exception de Type Dieu) avec la possibilité de méga-évoluer. Ses statistiques se classent parmi les meilleures de l’univers Pokémon ! D’ailleurs, sa forme Méga le rend tellement fort qu’il peut rivaliser avec d’autres, Pokémon puissant malgré son arsenal quelque peu limité.

02 - DEOXYS

Deoxys

Pokémon Psy de troisième génération, Deoxys est un Pokémon puissant et tout aussi unique que son comparse ex-Aequo Arceus. En plus d’être capable de s’adapter à tous ses adversaires, qu’il s’agisse d’un défenseur tank ou d’un attaquant unique, ses statistiques sont indiscutables. D’ailleurs, ses statistiques de vitesse sont les plus élevées de l’univers Pokémon. Il peut bien être classé au rang du Pokémon le plus fort puisqu’il n’est presque jamais battu.

01 - ARCEUS

Arceus

On n’aurait surement pas attendu mieux. Eh oui ! À tout Seigneur tout honneur ! C’est bien à dessein que Arceus Dieu des Pokémons est au top de ce classement. Il cumule de la manière la plus équilibrée, le plus de statistiques de base. À partir de 100 à 110 points dans une statistique, on considère un Pokémon déjà efficace. Mais Arceus quant à lui en a 120 à chaque classement (PV, Vitesse, Attaque, Défense, Attaque Spé, Défense Spé). En plus, il peut être de n’importe quel type, selon le désir du joueur.

 EN CONCLUSION :

Ce classement est basé sur des critères tels que les statistiques, les capacités d’attaque et de défense des Pokémon. Serait-ce pour ça que les Pokémon légendaires dominent la liste ? Si vous connaissez des Pokémon, plus forts et plus féroces que ceux-ci, n’hésitez pas à partager avec nous.

Si vous désirer obtenir une des peluches Pokémon légendaire alors rendez-vous sur notre boutique Pokémon pour en avoir une peluche qui vous plaira.

Laissez un commentaire