Combien de temps dure la livraison ?
Pour l'Europe, nos délais de livraison sont de 1 à 2 semaines. Pour le reste du monde, nos délais de livraison sont de 2 à 3 semaines.
Est-ce que le paiement par carte de crédit est sécurisé ?
Oui ! Toutes vos coordonnées (bancaires et personnelles) sont cryptées (SSL). Il est impossible d'intercepter ces coordonnées et de les lire. Nous sommes les seuls à y avoir accès.
J'aimerais commander par correspondance, mais je n'ai pas de carte de crédit. Comment faire ?
Si vous habitez en Belgique, vous pouvez régler par Virement Banquaire. Partout ailleurs, nous n'acceptons que les paiements par carte de crédit: Visa ou Eurocard/Mastercard ainsi que les paiements paypal.
J'ai passé une commande et je voudrais faire une modification, est-ce encore possible ?
Non. Notre système d'encodage étant fortement automatisé, il nous est impossible d'apporter des modifications à une commande lorsque celle-ci a déjà passé certaines étapes (emballage des pièces, débit de votre carte bancaire,...)
Je risque d'être absent de mon domicile lors de la livraison, est-ce un problème ?
Puisque DPD / Chronopost effectue des livraisons avec accusé de réception, il faut que quelqu'un puisse réceptionner le colis. Vous pouvez donc préciser une adresse de livraison autre que celle de "facturation". Sur la page "adresse de livraison" vous pouvez donner l'adresse d'un lieu de travail, d'une connaissance,... où quelqu'un pourra donc réceptionner le colis. Si il n'y a personne, DPD / Chronopost vous laissera un avis de passage.
Puis-je choisir une plage horaire pendant laquelle je souhaite être livré ?
Non, pas possible. Les plannings de livraisons sont faits par DPD / Chronopost en fonction de leurs routing. Nous n'y avons pas accès.
J'ai passé une commande avec une carte de crédit qui n´est pas la mienne et sans l´accord de son propriétaire !
Là vous avez de gros soucis ! Voir extrait du code pénal ci-après : ".. l'usage frauduleux du numéro de carte bancaire d'une autre personne sans son consentement, constitue juridiquement un délit d'escroquerie réprimé par l'article 313.1 du code pénal par une peine de cinq ans d'emprisonnement et 382.000 € d'amende."